ARK Digest 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARK Digest 41

Message par Aldaroth le Mer 16 Nov - 17:47

ARK Digest 42 FR : Toutes les prochaines nouveautés

Voici les questions et réponses de la communauté avec le designer principal, programmeur principal, co-directeur artistique de ARK: Survival Evolved, et co-fondateur du Studio Wildcard : Jeremy « Drake » Stieglitz !

“J’aimerais avoir une commande manuelle «ignorer tous les sifflements» étant possible manuellement (E) pour toutes les créatures.”

v250

“Avez-vous déjà envisagé d’ajouter des douches / salle de bains ? Je pense que ce serait un utile pour l’extension Sorched Earth. Elle pourrait ajouter une protection temporaire contre la chaleur”

Les toilettes vont arriver. Vous aurez à les relier à un Composteur à partir et vous donnera un bonus sur le temps de confection des engrais …

“Dans un précédent Digest, vous aviez abordé le problème avec la peinture noire ne s’appliquant pas correctement sur les dinos apprivoisés. L’avez-vous oublié ?”

Toujours sur la liste

“Y aura-t-il plus d’îles sur la carte The Island ? Nous avons une île au carno, une île aux herbivores et quelques îles neige. Je sais que vous avez l’intention de travailler sur l’agrandissement de la mer, avec pourquoi pas quelques îles en plus”

Nous allons probablement ajouter de nouvelles îles plus dispersées

“Allons-nous voir plus d’items qui peuvent être utilisés dans la main gauche ? J’ai toujours pensé qu’un sac à dos serait génial, peut-être pour porter des munitions à la moitié du poids ou quelque chose, peut-être il pourrait augmenter la minuterie sur vos items quand vous mourez ? Peut-être des choses purement esthétiques comme des capes ou des ailes, où nous pouvons simplement porter un arc derrière notre dos.”

Oui, d’autres utilisations seront prévues pour le slot main gauche.

“Pourriez-vous faire en sorte qu’une carte conserve ses propres paramètres de serveur ? Pour exemple : Vous pouvez réduire le EggHatchSpeed sur Scorched Earth, mais que sur la carte The Island le EggHatchedSpeed restera la même et ne pourra pas être modifié à chaque changement de carte.”

Oui, je prévois de définir les paramètres serveur spécifiques à la carte lorsque nous entrons dans la dernière version sur cette interface utilisateur (et d’apporter sur les différents paramètres d’exposition à l’interface graphique qui existe dans la version Xbox).

“Serait-il possible pour nous d’obtenir des kayaks ou des canoës en tant que versions plus mobiles des radeaux ? Nous avons des montagnes d’eau et tout, mais ce serait bien d’avoir cela comme une option aussi.”

Nous prenons note pour l’intégrer dans le jeu de base, mais en attendant il y a divers mods qui ajoutent un canot, ainsi que Primitive + lui-même !

“Allons-nous avoir un cri spécial pour le Spino ?”

Oui dans une prochaine remise à niveau des dinos Wink ark france

“Pouvons-nous avoir l’option de re-position / réduire la taille du texte des notifications lors de la collecte / récolte / tuant des choses ? Ce serait une énorme amélioration de la qualité de vie.”

L’ensemble de l’interface va subir de nombreux changements.

“Pouvez-vous mettre à l’écart la minuterie pendant que vous écrivez assis sur une note ? Je ne peux jamais finir d’écrire les choses que je veux parce qu’il disparaît soudainement et je dois le faire encore et encore”

Ce sera supprimé dans la v250.

“Allez-vous mettre à jour les textures des dinos ? Les animaux anciens comme le Rex et le Sabre ne semblent pas aussi soignés que certains des nouveaux animaux comme l’Allosaurus.”

Les créatures de lancement vont en effet subir des retouches visuelles

“Serait-il possible d’avoir certaines habilitées sur les créatures, comme le raptor qui pourrait s’accroupir lorsque vous êtes dessus, il serait bon d’avoir cela lorsque vous essayez de vous faufiler sur des cibles.”

Très bonne idée, je pense que ce sera disponible dans le prochain re équilibrage des dinos Wink ark france

“Avez-vous un délai pour que ark soit compatible avec la Xbox ou windows 10 ? Je sais que cela a été planifié depuis que le jeu Xbox a été dévoilé, mais je voulais savoir si vous aviez une date de base à l’esprit … Merci pour tout le travail acharné et des mises à jour exceptionnelles! Continuez”

Nous travaillons dessus, nécessite le reformatage de la gestion des applications ARK pour travailler avec la plateforme universelle Windows. Difficile de prévoir exactement quand il sera prêt à sortir en ce moment, mais il possiblement en décembre !

“Vous avez mentionné il y a longtemps que nous finirions par obtenir un radeau à des niveaux plus élevés. Y a-t-il une chance que vous puissiez préciser la taille et le nombre de structures qu’il peut transporter?”

Il va utiliser de l’essence et il sera au niveau moderne, et il sera en mesure de transporter 2x plus de structures que le radeau de base.

Aldaroth
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://holy-glory.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut